Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabrina dans naruto
15 mai 2008

Sakura

      SAKURA est les ninja épisode 1 : Le premier jour

Salut je m’appelle Sakura Li j’ai 12 ans j’habite dans un village du nom de Shaolin.Ce village est très spécial.Il y a une  académie spécial ninja.Aujourd’huit je devient une gennin.Je vais enfin commencer des missions.Tous d’abord ont va me mettre dans une équipe, je me demande avec qui je serais.Aller je vais raconter ce qui mes arriver ce jours la.

Penser de Sakura : J’ai hâte de devenir une gennin, pourquoi j’ai l’impression que son un mauvais jour.

Enfin je suis arrivé au bâtiment où nous avons rendez-vous, moi et les autres gennin.

Takeshi : Sakura tu as réussi l’examen ?

Sakura : Oui, pourquoi ta crus que j’allais pas réussir ?

Takashi : Non ces pas sa tu t’emballe trop vite.

Sakura : Hum.

Kiyoshi : Taisez vous les enfants.Je vais vous dire quel serons vos équipes.tous d’abords l’équipe 1…Maintenant l’équipe 7 il y auras : Kyo, Sakura et Akio, votre sensei sera Kahei. Equipe 8 : Hana, Yuki et Takeshi, votre sensei sera Chomei.Equipe 9 : Mitsuko, Takumi  et Takehiho votre sensei sera Ai.Voila vous pouvez allez déjeuner.

Tous les élève : Ouai

Sakura : Kyo tu ne veux pas venir déjeuner avec moi ?

Akio : Pourquoi tu ne me proposes pas de déjeuner avec toi ?

Sakura : Parce que.

Akio : je vois il y a de la préférence.

Sakura : Bleble.

Deux heures plus  tard.

Akio : Que fais le sensei il prend tous sont temps ou quoi ?

Sakura : Arrête de t’agiter Akio, ces vrais qu’il est en retard mais tu n’as pas besoin d’être sauvage.Tu ne peux pas être comme Kyo.

Kahei : Excuser moi d’être en retard, aller je vais vous emmener en quel que pars pour vous présenter.

A l’endroit ou Kahei sensei nous avions emmené.

Kahei : Commencez à vous présenter.

Sakura : Comment sa ?

Kahei : Vous voulait que je commence ses sa ?

Les trois élèves : Oui

Kahei : BON je m’appelle Kahei Kore, mon age ces pas vos affaire, ce que j’aime et se que j’aime pas ses divers et mon but j’en ai pas.A vous.

Sakura : Je m’appelle Sakura Li, j’ai 12 ans, j’aime les vêtements, je n’aime pas l’Hospital et mon but est de devenir une Anbu.

Akio : Je m’appelle Akio Madaramé, j’ai 12 ans, j’aime la nourriture, je n’aime pas les prétentieuses et mon but et de devenir un junnin.

Kyo : Je m’appelle Kyo Kochira, j’ai 12 ans, j’aime rien, je déteste rien et mon but j’en est pas.

Kahei : Bon maintenant je vous dit a demain nous commençons notre entainement.A demain.

J’ai créé cette histoire pour mes idées

Publicité
Publicité
Commentaires
sabrina dans naruto
Publicité
Publicité